Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'association "SOS TER de la Bresse"

Les nouveaux horaires cadencés améliorent le service aux usagers, selon la SNCF, mais pas partout. Sur la ligne TER de la Bresse, le Conseil régional de Bourgogne a supprimé un tiers des trains circulant entre Seurre et Bourg, ou il les a remplacés très partiellement par des autocars. Bénéficiant de l'appui des acteurs socio-économiques et des élus bressans, les usagers ont créé un collectif en février 2011. La même année, en octobre, ils se sont constitués en Association.

SOS TER de la Bresse ouvre sa Page Facebook

Publié le 28 Juin 2014 par S.O.S TER de la Bresse

Depuis quelque temps, nous communiquons aussi à l'aide d'une Page Facebook, en plus du blog. Elle contient aujourd'hui une vingtaine de mini-articles. Quatre-vingts personnes sont déjà connectées et nous travaillons pour élargir ce cercle. 

 

Beaucoup d'organisations complètent les informations diffusées par leur site Internet ou par leur blog via des réseaux sociaux sur Internet. Cette méthode de communication nous permettra de défendre et promouvoir encore plus activement la ligne de la Bresse. Nous continuerons à publier les informations détaillées et les analyses sur le blog.

 

Si vous un utilisateur de Facebook: allez sur

Association SOS TER de la Bresse

et cliquez sur "J'aime", si vous êtes satisfait du contenu. Invitez vos proches à faire de même. Vous avez en outre la possibilité d'opter pour: "Recevoir des notifications". Dans ce cas, vous serez avisés de chaque publication de l'Association (normalement une fois par semaine).

 

Si vous n'utilisez pas Facebook, mais vous souhaitez néanmoins consulter la Page de l'Association (entre autres): vous pouvez vous inscrire sur le réseau dans ce but, en donnant très peu d'informations personnelles.

 

Vos commentaires sur le contenu de la Page (et du blog) nous intéressent. Envoyez-les par courriel à  sos.ter.bresse@gmail.com  ou ajoutez-les directement au bas des publications. Vous participerez ainsi à leur diffusion et agirez pour la ligne de la Bresse.

Commenter cet article