Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de l'association "SOS TER de la Bresse"

Les nouveaux horaires cadencés améliorent le service aux usagers, selon la SNCF, mais pas partout. Sur la ligne TER de la Bresse, le Conseil régional de Bourgogne a supprimé un tiers des trains circulant entre Seurre et Bourg, ou il les a remplacés très partiellement par des autocars. Bénéficiant de l'appui des acteurs socio-économiques et des élus bressans, les usagers ont créé un collectif en février 2011. La même année, en octobre, ils se sont constitués en Association.

L'Association SOS TER de la Bresse vous invite à son Assemblée générale

Publié le 11 Décembre 2016 par S.O.S TER de la Bresse

Notre Assemblée générale aura lieu le jeudi 15 décembre 2016 à 19h. à Louhans-Châteaurenaud (au Palace, place de la Libération). Nous vous attendons nombreux pour échanger sur nos activités et nos projets futurs.

Vous êtes inquiets du devenir de notre desserte ferroviaire, de la qualité du service rendu aux usagers, du devenir de nos gares rurales, alors participez à notre Assemblée générale et soutenez-nous dans nos actions. Notre mobilisation est au service de tous les usagers et de tous les acteurs du territoire (politiques, économiques, etc.). Le maintien et l'amélioration de la desserte de nos gares sont un enjeu majeur pour la Bresse.

Venez donc le 15 décembre à 19h! L'Assemblée est ouverte à tous, nul besoin d'être inscrit ou adhérent à l'Association.

Commenter cet article

S.O.S TER de la Bresse 14/12/2016 01:22

Avoir une gare, dans un territoire rural comme le nôtre, c'est un atout. Mais avoir un guichet ouvert au public et des trains qui circulent sur cette ligne, c'est encore mieux et c'est un combat de tous les jours !
Stéphanie Leheis